Offres d’emploi

Chez IntES, nous sommes passionnés par notre travail. Nous voyons continuellement des opportunités de croissance en tant qu’entreprise et en tant qu’individus, et les possibilités que nos projets créent peuvent redéfinir la façon dont nous voyons l’ingénierie. Nous avons la mentalité de penser aussi grand et créatif que possible car il n’y a pas de limites à ce que vous pouvez imaginer. Nous sommes fiers d’être des ingénieurs !

Nous sommes une société d’ingénierie multidisciplinaire en pleine expansion, basée dans plusieurs endroits différents du monde – notre nom signifie littéralement « International Engineering Solutions » ! Nos bureaux sont situés aux Pays-Bas, au Vietnam, en Chine, en Indonésie, au Cambodge et en Côte d’Ivoire, et les projets d’ingénierie sur lesquels nous travaillons sont basés dans d’autres pays. De plus, nous cherchons constamment à nous étendre encore plus ! (Avons-nous mentionné que nous nous développons ?) Chacun de nos bureaux est façonné de manière unique par les personnes formidables qui y travaillent ; nous sommes peut-être des penseurs mondiaux, mais nous apprécions vraiment les connaissances locales et nous respectons énormément nos différentes cultures.

Travailler avec nous signifie que vous aurez l’occasion de travailler sur un large éventail de projets clients dans une variété de marchés, de l’agriculture à la chimie fine. La taille et la nature de nos projets varient également, de la résolution de petits problèmes et des mises à niveau à d’énormes projets EPCM CAPEX greenfield pour des clients multinationaux de renom. C’est une chose importante que vous devez savoir sur nous : nous sommes totalement orientés vers le client dans notre façon de travailler. Nous construisons des relations solides avec nos clients et travaillons en collaboration et de manière ouverte, afin qu’ils sachent qu’ils peuvent compter sur IntES pour tous leurs besoins en ingénierie.

Pourquoi vous devriez nous rejoindre chez IntES ::

Il y a des milliers de bonnes raisons de rejoindre la famille IntES, mais en voici quelques unes :

  • – Une atmosphère d’équipe amicale et de soutien dans chacun de nos bureaux.
  • – Une culture innovante et entrepreneuriale – nous encourageons les grandes idées et les nouvelles idées !
  • – Travailler sur des projets d’ingénierie satisfaisants et variés pour nos clients merveilleux et divers.
  • – Nous utilisons les meilleures technologies les plus récentes et nous sommes fiers de notre amélioration continue dans ce domaine.
  • – Des possibilités d’évolution de carrière et un soutien pour atteindre vos objectifs personnels.
  • – Rencontrez et travaillez avec d’autres collègues ingénieurs hautement qualifiés, expérimentés et experts du monde entier, quel que soit le bureau où vous travaillez, car nous collaborons tous ensemble au niveau mondial.
  • – Possibilité de voyager.
  • – Des primes liées aux performances.
  • – Formation continue en matière de développement professionnel.
  • – Une assurance maladie complémentaire.
  • – Sorties, activités, célébrations et événements sociaux amusants au sein de l’entreprise.
  • – Des bureaux modernes, lumineux et aérés, avec une éthique de « porte toujours ouverte ».

 

Nous serions ravis que vous veniez travailler avec nous. – Pour en savoir plus, cliquez ici, consultez nos offres d’emploi ci-dessous ou contactez-nous à l’adresse info@int-es.com si vous avez des questions.

1 2

Come and Strengthen Our Team

At IntES, we’re passionate about our jobs. We continually see opportunities to grow as a company and as individuals, and the possibilities that our projects create can redefine the way we see engineering. We have a mentality to think as big and creatively as possible because there are no limits as to what you can imagine. We’re proud to be engineers!

We’re a fast-growing multi-disciplinary engineering company based in several different locations around the world – our name literally stands for International Engineering Solutions! Our offices are located in The Netherlands, Vietnam, China, Indonesia, Cambodia and Ivory Coast, and the engineering projects we work on are based in still further global locations. Plus, we’re looking to expand even further all the time! (Did we mention we’re growing?) Each of our offices is uniquely shaped by the great people who work there; we may be global thinkers, but we really value local knowledge and greatly respect our different cultures.

Working with us means you’ll get the chance to work on a wide range of client projects in a variety of markets, from agriculture to fine chemicals. The size and nature of our projects vary too, from small problem-solving and upgrades, to huge CAPEX greenfield EPCM projects for household-name multi-national clients. That’s a big thing you should know about us; we’re completely client-oriented when it comes to how we work. We build strong relationships with our clients and work collaboratively and openly, so they know they can rely on IntES for all their engineering needs.

Why you should join us at IntES:

There are a thousand great reasons to join the IntES family, but here are just a few:

    • – A friendly & supportive team atmosphere in each of our offices.
    • – An innovative and entrepreneurial culture – we encourage big-thinking and new ideas!
    • – Work on satisfying and varied engineering projects for our wonderful and diverse clients.
    • – We use the very best latest technologies and pride ourselves on our continuous improvement in this area.
    • – Career advancement opportunities and support towards achieving your own individual goals.
    • – Meet and work with other highly-skilled, experienced and expert engineering colleagues from all over the world no matter which office you’re working in, as we all collaborate together globally.
    • – Opportunities for travel.
    • – Performance-related bonuses.
    • – Ongoing professional development training.
    • – Additional health insurance.
    • – Fun social company outings, activities, celebrations and events.
      • – Modern, light & airy offices with a ‘door always open’ ethos.

 

We’d love you to come and work with us – find out more about working for us here, take a look at our current vacancies below or get in touch with us on info@int-es.com if you have any questions.